Ferelden-Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le serveur officiel de Ferelden !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Thecatmax.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thecatmax

Thecatmax


Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Je suis derrière toi ...

Candidature de Thecatmax. Empty
MessageSujet: Candidature de Thecatmax.   Candidature de Thecatmax. EmptyLun 10 Sep - 17:24

[sup]
Citation :


Voici mon "ancienne" candidature, maitenant je vais plutôt enchainer sur une brève présentation de moi, car je ne suis pas "normal" ...

Tout d'abord, j'ai mon double qui vient souvent rajouer sa touche personnelle dans mes messages (vous le reconnaîtrez car il écrit entre parenthèses et en gris)... non je suis pas fou What a Face !

J'ai une tendance à faire de l'humour obscène que je suis le seul à comprendre, mais il ne faut pas m'en vouloir ...

Si j'ai rejoins les assassins c'est tout d'abord pour la rasion citée plus haut mais aussi car je suis un tueur en série qui a plusieurs PULSIONS MEUTRIERES DEVASTATRICES (calme, prends un cachet ... voilà).

Vous l'aurez donc compris, je suis à éviter, car je peux assassiner tout le monde, comme j'ai fait avec ma propre mère ... Bref. Heureusement que le plugin faction ne permet pas de tuer ses alliés.

Ps:
Spoiler:


Que l'invisibilité vous recouvre de son doux voile.


Dernière édition par Thecatmax le Mar 11 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheReghar
Admin
TheReghar


Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2012

Candidature de Thecatmax. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thecatmax.   Candidature de Thecatmax. EmptyLun 10 Sep - 18:43

Ah enfin, on se demmendait si tur reviendrais, ca fait plasire de te revoire, et ta candidature est naturellement accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://ferelden-minecraft.creer-forums.fr
Thecatmax

Thecatmax


Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Je suis derrière toi ...

Candidature de Thecatmax. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thecatmax.   Candidature de Thecatmax. EmptyLun 10 Sep - 18:51

Oui, je suis revenu Wink

Le truc c'est qu'avec la rentrée et tout, les profs nous mettent la pression et ça se répercute sur les parents ...
Bref, ils sont devenus très à cheval sur l'ordinateur, et je ne peux jouer que le mercredi et le week-end Crying or Very sad

Mais je suis tout de même tapit dans l'ombre et je vous observe What a Face

Par contre, j'ai remarqué que les signatures ne s'affichent toujours pas scratch ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Thecatmax. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thecatmax.   Candidature de Thecatmax. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thecatmax.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferelden-Minecraft :: Bureau des Candidatures.-
Sauter vers: