Ferelden-Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le serveur officiel de Ferelden !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Comment rédiger sa candidature ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheReghar
Admin
TheReghar


Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2012

Comment rédiger sa candidature ? Empty
MessageSujet: Comment rédiger sa candidature ?   Comment rédiger sa candidature ? EmptyMer 5 Sep - 21:30

Lisez attentivement ceci, pour que votre candidature soit accepté !

Votre candidature doit répondre a un certains nombres de critères, qui vont vous êtres donné juste en dessous, mais également une mise en page propre, et le moins de fautes d’orthographes possible. Merci !


Ma candidature !

Mon nom : Rudy Bernard

Mon Pseudonyme : TheReghar

Mon Âge : 17 ans.

Mon éxperience de jeu : 2 ans de Minecraft, je suis très bon architecte, amateur de redstone, et un duelliste implacable. Je suis également Fondateur du serveur Ferelden.

Comment j'ai découvert ce serveur ? : Je l'ai créer, construit configurer...

Un résumé des règles ? : Pas de kill abusif, pas d'insultes, pas de rage, être poli et joviale en tout temps. Couper les arbres jusqu'au bout, pas de construction énorme ou de grieff de masse. Il est interdit de toucher a l'aspect extérieur de ma maison. Et je dois obéissance aux admins !

La faction que je souhaite rejoindre ? : Templier.


Cordialement, TheReghar en espèrent être accepté parmi vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ferelden-minecraft.creer-forums.fr
Thecatmax

Thecatmax


Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Je suis derrière toi ...

Comment rédiger sa candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rédiger sa candidature ?   Comment rédiger sa candidature ? EmptyMer 26 Sep - 13:54

Conseils de Rédaction pour votre Candidature

• Ne prenez pas votre candidature à la légère. Elle vous reflète et nous donne notre première impression de vous, avant votre arrivée sur le serveur.

• Ne baclez pas votre candidature, ça se voit. Prenez le temps de rédiger un paragraphe aéré en sautant des lignes, et réfléchir à chaque mot que vous employez pour les plus perfectionnistes scratch . Et souvenez vous, il est moins grave d'en faire trop que pas assez.

• Vous pouvez non seulement utiliser le modèle ci-dessus, mais aussi y ajouter vos propres rubriques, décrire votre personnalité, votre style de jeu, etc ...

• Il est aussi apprécié par la communauté l'utilisation de smileys et de balises typographiques (couleurs, texte en gras, souligné).
Vous pouvez insérer de petites phrases entre chaque rubrique ou mettre de l'humour dans votre candidature. lol!

Et avec ça, vous êtes sûr d'être accepté Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rédiger sa candidature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferelden-Minecraft :: Bureau des Candidatures.-
Sauter vers: