Ferelden-Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le serveur officiel de Ferelden !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Connection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Why:NoT

Why:NoT


Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Nantes

Connection Empty
MessageSujet: Connection   Connection EmptyJeu 4 Oct - 20:26

Bonsoir,
Ce soir le 04/10 il est 22:24 et je n'arrive pas a me connecter.Je voudrais savoir si c'est normal ou si c'est moi ? Et oui je suis en manque de vous lol!
Allez, A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Thecatmax

Thecatmax


Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Je suis derrière toi ...

Connection Empty
MessageSujet: Re: Connection   Connection EmptyVen 5 Oct - 15:16

C'est tout à fait normal. Je vais dire ouvertement ce qu'il s'est passé ce soir là.

Pendant que je me faisait à manger, Thegameroftitan et son ami foutaient délibérément la merde sur le serveur, en tuant tout le monde. Les joueurs connectés à TeamSpeak se sont plaints dès mon retour. J'ai donc regardé et étudié la scène.

Pour commencer, les deux personnages avaient une épée sharpness 5 (enchantement impossible à avoir sauf par commande) en leur possession. La seule personne à en posséder une à ma connaissance est TheReghar sous le compte de Kamickaz. Et de telles fuites sont intolérables, même de la part d'un admin ...

C'est donc à l'aide de ces armes cheatées qu'ils ont litéralement chainkill yperjer qui se trouvait sans stuff au spawn, et ont fait crash trois fois le serveur je ne sais pas trop comment. J'ai donc pris les mesures nécessaires : Mis en prison Thegameroftitan jusqu'à nouvel ordre.

A partir de ce moment, cela a commencé à se compliquer. Tout d'abord, Neguz s'est connecté, en vanish. Je lui ai demandé de venir sur TS car il y avait un léger problème avec des joueurs (vous voyez de qui je parle). Pas de réponse. C'est alors que je vois sur le chat le message : (Neguz: Opped Thegameroftitan) WTF ?! affraid

J'ai alors compris que ce n'etait autre que Thegamer qui s'était CONNECTE avec le compte de Neguz, non seulement pour se déjail, mais en plus pour se OP !
C'est alors que j'ai décidé de bannir Thegamer, mais ça ne suffisait pas. J'ai ensuite vu avec la commande /whois, que Thegamer avait la MÊME IP QUE NEGUZ !!! J'ai tout de suite fait le lien, kické tout le monde et banni l'ip de ce joueur, qui a QUAND MÊME pu se reco !
C'est alors dans l'incapacité de régler le problème que j'ai décidé de fermer le serveur pour éviter tout dêgats irréversibles No


Je fais maintenant appel aux Admins. Vous n'êtes pas assez présent, je ne me permettrait pas de vous critiquer mais une dizaine de joueur et un serveur demandent une modération, et je suis pour l'instant le seul à m'en occuper quotidiennement Sad . NEGUZ, THEREGHAR, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !


Dernière édition par Thecatmax le Ven 5 Oct - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Why:NoT

Why:NoT


Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Nantes

Connection Empty
MessageSujet: RE problème   Connection EmptyVen 5 Oct - 16:07

Et bien voila un appel du coeur et j'éspère qu'il vont y répondre . En tout cas merci de m'avoir répondu .Neguz a encore fait un choix très judicieux (ou TheReghar je ne sais pas comment sa se passe^^ ).
A bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connection Empty
MessageSujet: Re: Connection   Connection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferelden-Minecraft :: Place de L'auberge.-
Sauter vers: