Ferelden-Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le serveur officiel de Ferelden !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 plainte JBL0L

Aller en bas 
+2
Sk8of33
ablent70
6 participants
AuteurMessage
ablent70




Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2012

plainte JBL0L Empty
MessageSujet: plainte JBL0L   plainte JBL0L EmptySam 6 Oct - 18:01

bonjour,JBLOL prend le compte des administrateurs et a banni toxic, Moi et peut-être d'autres joueurs , alors s'il vous plais je demande deux chose :

-bannisez le !
-INSTALLEZ LE PLUGIN DE MOT DE PASSE!


merci
[[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sk8of33




Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2012

plainte JBL0L Empty
MessageSujet: Re: plainte JBL0L   plainte JBL0L EmptyDim 7 Oct - 8:06

Je me demander pourquoi j'était ban ce matin donc je suis venu voir le forum j'ai vus ton poste ablent et j'ai compris que c'était JBLOL qui m'avait ban.Donc je suis d'accord avec toi il faut le ban.
Et aussi déban ce que JBLOL a ban.
Revenir en haut Aller en bas
Thecatmax

Thecatmax


Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Je suis derrière toi ...

plainte JBL0L Empty
MessageSujet: Re: plainte JBL0L   plainte JBL0L EmptyDim 7 Oct - 13:00

Encore un problème que seul TheReghar peut résoudre ... En tout le monde a été banni, et pour couronner le tout, Jbl0l s'est banni lui même ... (y'en, a qui on vraiment rien de mieux à foutre que de faire chier leur monde !)

Bref, c'est vraiment handicapant d'avoir un serveur semi-utilisable ... Les joueurs peuvent prendre le compte qu'ils veulent, le serveur crash, il faut attendre Reghar, les admins sont très peu présents, c'est l'anarchie en ce moment !


TheReghar, je ne pense pas que tu vois ce message, mais est-ce que tu pourrais donner l'accès Nitroserv au moins à Neguz, ou alors venir plus souvent. Et tant que j'y pense, ce n'est pas le plugin faction qui faisait buguer le serveur, donc autant le remettre, et mettre au passage soit un plugin mot de passe, soit enlenver les versions crackées, car le serveur est en train de mourrir !

J'ai quitté tout les autres serveurs pour être présent sur celui-ci, je ne veux pas qu'il soit fermé, ou détruit ! Donc s'il vous plaît faites quelque chose, ça devient urgent !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheReghar
Admin
TheReghar


Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2012

plainte JBL0L Empty
MessageSujet: Re: plainte JBL0L   plainte JBL0L EmptyDim 7 Oct - 21:00

Voilà... Suite aux problèmes parvenu je me met au travail sur les configuration des plugins manquant... Faction et authentificator...

Désolé pour les événement survenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferelden-minecraft.creer-forums.fr
TheReghar
Admin
TheReghar


Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2012

plainte JBL0L Empty
MessageSujet: Re: plainte JBL0L   plainte JBL0L EmptyDim 7 Oct - 21:27

Voilà, j'ai le plaisir de vous annoncer que tout est réparé...

Modification plugins :

- Xauth, Le plugin d’authentification est de retour pour plus de sécurité, ne donnez votre mot de passe a personne, en cas d'oubli de mot de passe contactez un admin.

- Faction, Bien que quelques bug persistent il y en a beaucoup moins sans ce plugin, ne vous inquiétez pas j'ai trouvez un compromis que vous découvrirez en vous connectant. Je vous remettrai dans vos factions respective au fur, et a mesure.

Revenir en haut Aller en bas
http://ferelden-minecraft.creer-forums.fr
mathias38




Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2012

plainte JBL0L Empty
MessageSujet: Re: plainte JBL0L   plainte JBL0L EmptyLun 8 Oct - 15:18

Thecatmax a écrit:
Encore un problème que seul TheReghar peut résoudre ... En tout le monde a été banni, et pour couronner le tout, Jbl0l s'est banni lui même ... (y'en, a qui on vraiment rien de mieux à foutre que de faire chier leur monde !)

Bref, c'est vraiment handicapant d'avoir un serveur semi-utilisable ... Les joueurs peuvent prendre le compte qu'ils veulent, le serveur crash, il faut attendre Reghar, les admins sont très peu présents, c'est l'anarchie en ce moment !


TheReghar, je ne pense pas que tu vois ce message, mais est-ce que tu pourrais donner l'accès Nitroserv au moins à Neguz, ou alors venir plus souvent. Et tant que j'y pense, ce n'est pas le plugin faction qui faisait buguer le serveur, donc autant le remettre, et mettre au passage soit un plugin mot de passe, soit enlenver les versions crackées, car le serveur est en train de mourrir !

J'ai quitté tout les autres serveurs pour être présent sur celui-ci, je ne veux pas qu'il soit fermé, ou détruit ! Donc s'il vous plaît faites quelque chose, ça devient urgent !!!
je ne suis pas sûr que enlevé les versions crakées soit une bonne idée , car la moitié ( en comptant bien-sûr moi) a la version crakée , donc ... ca l'aurait enfoncer plus ... mais tout est résolu (tant mieux ) et continué a a ammené du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neguz




Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

plainte JBL0L Empty
MessageSujet: Re: plainte JBL0L   plainte JBL0L EmptyDim 21 Oct - 19:35

Salut à tous je passe ici vue que je vois que l'on parle de l'absence dadmin pour m'excuser

Mon ordi est en réparation maintenant depuis le 06-10
Le ventillo étant toujours pas arrivé bah j'attends mais bon pas pour autant que je vous oublie



Neguz le SOF plus communément nommé sans ordi fixe !
Revenir en haut Aller en bas
mathias38




Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2012

plainte JBL0L Empty
MessageSujet: Re: plainte JBL0L   plainte JBL0L EmptyMer 7 Nov - 12:02

Bien que depuis longtemps plus personne vient sur le forum en voyant le manque de peu de nouveau message ...(je suis absent depuis plusieurs jours et mettant pas connecté sur le forum depuis longtemps) je veut comme-meme avoir des nouvelles .

-le serveur a fermé ?
-ok pour neguz mais thereghar a quel escuse pour etre absent si longtemps ?
-le serveur est passé en 1.4?,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte JBL0L Empty
MessageSujet: Re: plainte JBL0L   plainte JBL0L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte JBL0L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de jbl0l
» Plainte tomtommze
» plainte Neguz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferelden-Minecraft :: Bureau des Plaintes !-
Sauter vers: