Thecatmax
Messages : 19 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Je suis derrière toi ...
| Sujet: Candidature de Thecatmax. Lun 10 Sep - 17:24 | |
| [sup] - Citation :
Voici mon "ancienne" candidature, maitenant je vais plutôt enchainer sur une brève présentation de moi, car je ne suis pas "normal" ...
Tout d'abord, j'ai mon double qui vient souvent rajouer sa touche personnelle dans mes messages (vous le reconnaîtrez car il écrit entre parenthèses et en gris)... non je suis pas fou !
J'ai une tendance à faire de l'humour obscène que je suis le seul à comprendre, mais il ne faut pas m'en vouloir ...
Si j'ai rejoins les assassins c'est tout d'abord pour la rasion citée plus haut mais aussi car je suis un tueur en série qui a plusieurs PULSIONS MEUTRIERES DEVASTATRICES (calme, prends un cachet ... voilà).
Vous l'aurez donc compris, je suis à éviter, car je peux assassiner tout le monde, comme j'ai fait avec ma propre mère ... Bref. Heureusement que le plugin faction ne permet pas de tuer ses alliés.
Ps: - Spoiler:
La quasi-totalité de ce que j'ai rédigé dans ce message ne présente qu'une infime partie de la personnalité de mon personnage RP, ne pensez en aucun cas, pour les personnes sensibles ou crédules, que je me conduis de la sorte en dehors du jeu ou lors des discussions importantes.
Que l'invisibilité vous recouvre de son doux voile.
Dernière édition par Thecatmax le Mar 11 Sep - 19:14, édité 1 fois | |
|
TheReghar Admin
| Sujet: Re: Candidature de Thecatmax. Lun 10 Sep - 18:43 | |
| Ah enfin, on se demmendait si tur reviendrais, ca fait plasire de te revoire, et ta candidature est naturellement accepté ! | |
|
Thecatmax
Messages : 19 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Je suis derrière toi ...
| Sujet: Re: Candidature de Thecatmax. Lun 10 Sep - 18:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Thecatmax. | |
| |
|