Bonjour, aujourd'hui je compte m'adresser essentiellement aux Admins ; dans le but de m'entretenir avec eux sur le rang tant convoité qu'est celui de Champion, et que j'ai eu l'honneur de revêtir il y a de cela plus d'un mois.
En effet j'ai cru comprendre "qu'un seul Champion par faction" était la nouvelle règle qui régissait ce rang. Or, dans "l'ancien serveur" Ferelden (si je puis m'exprimer ainsi) , nous étions au moins quatre Champions dans la faction vénérable qu'est celle des Assassins.
Or je me posais la question suivante : "Est-ce que le champion de la faction des Assassins va être tiré au sort ou bien est-ce qu'il faut repasser une épreuve élaborée par nos respéctables Maîtres (dans ce cas j'ai un certain malus pour reconquérir mon rang, en sachant qu'avec tout le travail que j'ai cette année, je ne suis que très peu autorisé à utiliser l'ordinateur pour jouer à Minecraft), ou bien encore que c'est le premier "ancien" Champion connecté qui héritera du rang ?
Et dans le cas ou le Champion à déjà été choisis chez les Assassins (dont je ne fais pas encore officiellement partie), y a-t-il une faction qui n'en compte pas un parmis ses rangs ?
Je pose la question ici car je ne peux malheureusement pas me connecter sur le serveur, mais j'aimerais quand même savoir, car c'est important pour moi ...