Ferelden-Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le serveur officiel de Ferelden !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thecatmax

Thecatmax


Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Je suis derrière toi ...

Problème ? Empty
MessageSujet: Problème ?   Problème ? EmptyLun 10 Sep - 17:37

Bonjour, aujourd'hui je compte m'adresser essentiellement aux Admins ; dans le but de m'entretenir avec eux sur le rang tant convoité qu'est celui de Champion, et que j'ai eu l'honneur de revêtir il y a de cela plus d'un mois.

En effet j'ai cru comprendre "qu'un seul Champion par faction" était la nouvelle règle qui régissait ce rang. Or, dans "l'ancien serveur" Ferelden (si je puis m'exprimer ainsi) , nous étions au moins quatre Champions dans la faction vénérable qu'est celle des Assassins.

Or je me posais la question suivante : "Est-ce que le champion de la faction des Assassins va être tiré au sort ou bien est-ce qu'il faut repasser une épreuve élaborée par nos respéctables Maîtres (dans ce cas j'ai un certain malus pour reconquérir mon rang, en sachant qu'avec tout le travail que j'ai cette année, je ne suis que très peu autorisé à utiliser l'ordinateur pour jouer à Minecraft), ou bien encore que c'est le premier "ancien" Champion connecté qui héritera du rang ?

Et dans le cas ou le Champion à déjà été choisis chez les Assassins (dont je ne fais pas encore officiellement partie), y a-t-il une faction qui n'en compte pas un parmis ses rangs ?

Je pose la question ici car je ne peux malheureusement pas me connecter sur le serveur, mais j'aimerais quand même savoir, car c'est important pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Neguz




Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Problème ? Empty
MessageSujet: Re: Problème ?   Problème ? EmptyLun 10 Sep - 20:03

Salut Cat content de te revoir !!

Alors tous simplement

- le grade Champion est pour l'instant inexistant en jeu.

-Le temps que la nouvelle map aventure ne sera pas créer le grade Champion ne peut être obtenu.

-Normalement le titre Champion sera remis en jeu toutes les deux semaines pour que chaque joueurs puissent l'obtenir

-Tout est permis sur la map parcours vous pouvez donc vous entre-tuer pour avoir le plus de chance de gagner.


J'espère t'avoir aidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheReghar
Admin
TheReghar


Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2012

Problème ? Empty
MessageSujet: Re: Problème ?   Problème ? EmptyLun 10 Sep - 20:04

Salut Thecat, pour le moment le grade de champion n'est pas encore effectif, pour la simple raison que la map parcoure n'est pas encore crée. Ensuite pour élire un champion, il faudra qu'il terminer le parcoure en premier. Le parcoure sera ouvert uniquement le week-end. Et le champion remet son titre en jeu toutes les semaines.

En espérant avoir répondu a tes questions, TheReghar.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferelden-minecraft.creer-forums.fr
Thecatmax

Thecatmax


Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Je suis derrière toi ...

Problème ? Empty
MessageSujet: Re: Problème ?   Problème ? EmptyMar 11 Sep - 18:06

Ok, ça me rassure, j'ai cru que j'avais manqué un truc ...

J'aurais pu vous aider à faire le circuit mais ça serait un peu tricher si je veux faire le parcours après silent

En tout cas bonne chance pour réaliser ce parcours, j'espère qu'il sera au même niveau que le premier (car je sais pas si mieux c'est possible ^^).

En tout cas, n'oubliez pas d'y mettre du RP, et vous pouvez compter sur moi pour le tester dès qu'il sera ouvert (je m'arrangerais pour me co).

PS: Je me suis rendu compte que les signatures ne fonctionnent toujours pas Neutral C'est ... dommage.

En espérant pouvoir venir rapidement sur le serveur.
Que l'invisibilité vous recouvre de son doux voile.
Cordialement, Thecatmax aka L'Ombre du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Neguz




Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Problème ? Empty
MessageSujet: Re: Problème ?   Problème ? EmptyMar 11 Sep - 20:01

Cette fois si le parcours sera mortel du début à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème ? Empty
MessageSujet: Re: Problème ?   Problème ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connection
» Problème de connection
» problème java

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferelden-Minecraft :: Place de L'auberge.-
Sauter vers: