Ferelden-Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le serveur officiel de Ferelden !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Rafke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rafke2




Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2012

Candidature de Rafke Empty
MessageSujet: Candidature de Rafke   Candidature de Rafke EmptyMar 11 Sep - 16:05

Bonjour à tous !

Ma candidature !


Arrow Mon nom : Raphael

Arrow Mon Pseudonyme : Rafke2

Arrow Mon Âge : 22 ans. (et oui, un vieux ^^)

Arrow Mon éxperience de jeu : 2 ans de Minecraft, j'aime l'exploration et suis assez fan de redstone (mais amateur malheureusement ...)

Arrow Comment j'ai découvert ce serveur ? : Sur mcserv Smile

Arrow Ce qui me motive : je suis a la recherche d'une PETITE communauté, prête à m'apprendre des choses, et éviter les ... "kikoulol" ...

Arrow Un résumé des règles ? : Pas de kill abusif, pas d'insultes, pas de rage, être poli et joviale en tout temps. Couper les arbres jusqu'au bout, pas de construction énorme ou de grieff de masse. Il est interdit de toucher a l'aspect extérieur de ma maison. Et je dois obéissance aux admins ! (Bouuuh le copier coller xD)

Arrow La faction que je souhaite rejoindre ? : Templier.

A bientôt ! peut être .. Smile

Revenir en haut Aller en bas
TheReghar
Admin
TheReghar


Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2012

Candidature de Rafke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafke   Candidature de Rafke EmptyMar 11 Sep - 16:10

Salut a toi ! Je t'annonce d'entrée que ta candidature me plait beaucoup, et est donc accepte, tu vérras que certains membres du serveur sont très sympa et valent le coups, la communautés se forme petit a petit et nous sommes ravi que des personne plus âgées nous rejoignent ;')

Amicalement TheReghar !
Revenir en haut Aller en bas
http://ferelden-minecraft.creer-forums.fr
rafke2




Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2012

Candidature de Rafke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafke   Candidature de Rafke EmptyMar 11 Sep - 16:12

Merci et ton enthousiasme me motive jdois t'avouer :-p a bientôt !

Kme connecte de suite, pour visiter :p
Revenir en haut Aller en bas
rafke2




Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2012

Candidature de Rafke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafke   Candidature de Rafke EmptyMar 11 Sep - 16:39

Connection perdue,
fin du flux .. ca te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
TheReghar
Admin
TheReghar


Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2012

Candidature de Rafke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafke   Candidature de Rafke EmptyMar 11 Sep - 18:30

Oui hélas, un petit bug trop présent a mon gout, je cherche comment y remédier ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://ferelden-minecraft.creer-forums.fr
Thecatmax

Thecatmax


Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Je suis derrière toi ...

Candidature de Rafke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafke   Candidature de Rafke EmptyMar 11 Sep - 18:55

Hum, un être sensé (qui ne fait pas partit de l'administration) à la candidature rédigée, agréable à lire ; ayant un niveau de Français correct et une certaine maturité (oui j'ai vu le "22 ans", mais ça fait toujours plaisir) ; cherchant à s'améliorer au sein d'une petite communauté Suspect ?
Enfin !
Dommage qu'il ait décidé de rejoindre ces satanés Templiers ...


Néanmoins, bienvenue être néfaste (ironie, je suis le seul à comprendre mon humour). Et que l'invisibilité te recouvre de son doux voile.
Revenir en haut Aller en bas
rafke2




Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2012

Candidature de Rafke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafke   Candidature de Rafke EmptyMar 11 Sep - 19:07

Merci héhé

"Localisation: Je suis derrière toi"

Je me suis retourné, j'ai eu peur ... En fait, c'était mon chat
Revenir en haut Aller en bas
Thecatmax

Thecatmax


Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Je suis derrière toi ...

Candidature de Rafke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafke   Candidature de Rafke EmptyMar 11 Sep - 19:15

Je suis un chat Suspect

(Non tu n'es pas un chat, tu es un assassin sanguinaire !)

Ah oui, c'est vrai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TheReghar
Admin
TheReghar


Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2012

Candidature de Rafke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafke   Candidature de Rafke EmptyMar 11 Sep - 19:23

Aaaaah TheCat, vivement que tu te re-connecte que tu augmente le niveau de ces limaces d'Assassins que je martyrise avec ma belle épée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ferelden-minecraft.creer-forums.fr
Thecatmax

Thecatmax


Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Je suis derrière toi ...

Candidature de Rafke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafke   Candidature de Rafke EmptyMar 11 Sep - 19:33

D'ailleurs, ceci est impossible, vu que je rage sur le "end of stream" depuis tout à l'heure et que finalement, je me dis que ça dois venir de vous ... Sur le moment la réaction a été affraid

(j'adore les smileys).

Mais maintenant ça va mieux drunken.
Revenir en haut Aller en bas
Neguz




Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature de Rafke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafke   Candidature de Rafke EmptyMar 11 Sep - 20:00

Les assassins on dominé la ville pendant une 30ène de minute le seul qui nous gène est TheReghar le reste n'est que poussière sur notre passage.


Et TheCat tu n'es pas un assassin sanguinaire tu es le Chat noir qui présage la mort sur son passage !
Revenir en haut Aller en bas
TheReghar
Admin
TheReghar


Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2012

Candidature de Rafke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafke   Candidature de Rafke EmptyMar 11 Sep - 20:25

Pour ton end of stream c'est un bug du serv que je m'acharne a régler, il te suffit d'insister :'p
Revenir en haut Aller en bas
http://ferelden-minecraft.creer-forums.fr
mathias38




Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2012

Candidature de Rafke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafke   Candidature de Rafke EmptyMar 11 Sep - 20:48

ce serve ur aime les bug Cool
surtout j'ai bien aimait le " depuis 30 minutes les assassins ..." normal les templiers sont pas co ...
pourquoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Neguz




Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature de Rafke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafke   Candidature de Rafke EmptyMer 12 Sep - 8:01

Lol on était 3 a taper la ville et vous êtiez 3 sachant que seul moi avait un stuff diam's et que vous vous étiez deux à en avoir enfin bon je veux pas dire mais si vous avez besoin de Kamickaz pour vous défendre vous irez pas loin ...
Revenir en haut Aller en bas
rafke2




Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2012

Candidature de Rafke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafke   Candidature de Rafke EmptyJeu 13 Sep - 17:33

Désolé les gens mais je m'en vais, bonne continuation a tous A+ peut être a une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
TheReghar
Admin
TheReghar


Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2012

Candidature de Rafke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafke   Candidature de Rafke EmptyJeu 13 Sep - 17:44

Salut, juste pou répondre, il est dommage que tu parte a cause d'un grieff... Il est vrai que ca peut être énervant, mais c'est un serveur pvp, ce genre de chose arrive.

Après si c'est trop pour oi, peut être n'est tu pas prêt pour un serveur comme celui ci.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferelden-minecraft.creer-forums.fr
rafke2




Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2012

Candidature de Rafke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafke   Candidature de Rafke EmptyJeu 13 Sep - 17:52

Le grief ne me dérange pas, mais il y a baucoup trop de 11 13 ans malheureusement .. aller, bonne continuation a+
Revenir en haut Aller en bas
Thecatmax

Thecatmax


Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Je suis derrière toi ...

Candidature de Rafke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafke   Candidature de Rafke EmptyJeu 13 Sep - 18:51

Je te comprends, (j'espère que je t'ai pas fait peur avec mon semblant de double personnalité).
Il y a certaines mentalités sur le serveur qui font presque peur ... C'est pas de la vie en communauté. Même dans sa propre faction les membres se battent entre eux pour être les plus forts ... Heureusement que nous avons ablent70, qui je crois est le joueur le plus généreux et à l'écoute du serveur (Je parle des jouers, évidemment).
Mais c'est le seul serveur qui me supporte, donc je fais avec ^^ (et puis, ça vaut vraiment pas le coup de le quitter juste à cause de certains pourrisseurs d'ambiance).

Un autre facteur de mécontentement est aussi la différence d'âge. J'essaie d'être le plus mature possible mais de là à me faire passer pour quelqu'un de 20 ans, ça va être difficile. Il y a des différences flagrantes dans la manière de jouer et de s'exprimer.

Quand je vois des joueurs comme Tomtomze (sans vouloir trop le critiquer mais il va falloir qu'il s'en rende compte un jour) qui partent au quart de tour dès qu'ils sont mécontents, qu'ils se font tuer, ou grief, et qui décident alors de pourrir les autres, c'est vite étouffant.
Je crois que face à ce genre de situation, quitter le serveur est un acte réfléchis, qui engendre un minimum de pertes pour chacun, bien que chacun va regretter son départ.

Sur ce, même si tu n'es pas resté longtemps, je t'appréciais déjà et sache que si l'envie te prends de revenir, tu seras chaleureusement accueilli;
Bonne chance pour les temps à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rafke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafke   Candidature de Rafke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rafke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferelden-Minecraft :: Bureau des Candidatures.-
Sauter vers: