Les villes, qu'est ce que c'est ?
Tout d’abord, les villes sont des parcelles de terrains comme une maison, mais en plus grand. Elles peuvent être acheté par un joueur ce qui lui accordera certains bonus. Pour être obtenu, il faut tout d'abord obtenir la très grosse somme d'argent nécessaire, puis contacter un administrateur.
L'administrateur jugera si l’éventuel acheteur, est apte a acheter et diriger une ville. Pour savoir s'il est apte l'acheteur doit être un joueur régulier du serveur, apprécié de la communauté, et ayant un du bon sens.
Une fois la ville acquise, le joueur propriétaire se voit passer au grade de Duc/Duchesse (se référer a la liste des grades pour plus d'info. Le duc peux par la suite personnaliser sa ville, choisir une couleur de ville (Celons disponibilités.) Un message d'entrée et de sortie. Ainsi que décorer ses bâtiments.
Le duc pourra également revendre les maisons de la ville aux autres joueurs.(Un joueur possède une maison par ville) au prix qu'il souhaite.
Les règles de la ville.
Les villes sont des extension de la citée de Ferelden, elles obéissent aux même lois cependant un duc peux ajouter/supprimer certaines lois sous autorisation d'un administrateur.
Toutes entorse aux règles entraînent les même sanction qu'en dehors.
Liste des villes !
- Rivebois : Ville de cinq maisons dans le style portuaire, disponible, 550 000 Souverains.
- Fort-Du-Bois : Ville de cinq maison dans le style château fort, acheté par le Duc Khyz.
- Faillaise : Ville de cinq maison dans le style montagne, disponible 600 000 Souverains.