Ferelden-Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le serveur officiel de Ferelden !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Neetronn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neetronn

Neetronn


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Les ténèbres de la nuit...

Candidature de Neetronn Empty
MessageSujet: Candidature de Neetronn   Candidature de Neetronn EmptySam 22 Sep - 10:58

Salut tout le monde !

Moi c'est Melwin, alias Neetronn (IG).
J'ai 20 ans et suis étudiant en informatique à Strasbourg.

J'ai connu votre serveur via mcserv.org, et après un accueil chaleureux lors de ma visite j'ai décidé de venir candidater !!

Ça fait maintenant 1 an que je joue à minecraft, et ce que j'aime dans ce jeux c'est l'aventure !!! Oui je suis le futur assassin qui viendras terroriser vos moutons pendant la nuit !!! Non je rigole bien sur ^^, je tuerais vos vaches plutôt.

Assez bon en ce qui concerne l'architecture de mes créations, j'ai pas mal d'imagination. Je construis dans un style assez contemporain mais j'aimerais voir un peu autre chose. Je suis donc d'attaque pour commencer avec vous des super ville que dans peu de temps des milliers de minecraftiens voudront découvrir =P.

Type de compte: Officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Neguz




Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature de Neetronn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neetronn   Candidature de Neetronn EmptySam 22 Sep - 11:35

Mon Nee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Candidature complète donc accepté tu m'as manqué ma grosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neetronn

Neetronn


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Les ténèbres de la nuit...