Ferelden-Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le serveur officiel de Ferelden !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Neetronn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neetronn

Neetronn


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Les ténèbres de la nuit...

Candidature de Neetronn Empty
MessageSujet: Candidature de Neetronn   Candidature de Neetronn EmptySam 22 Sep - 10:58

Salut tout le monde !

Moi c'est Melwin, alias Neetronn (IG).
J'ai 20 ans et suis étudiant en informatique à Strasbourg.

J'ai connu votre serveur via mcserv.org, et après un accueil chaleureux lors de ma visite j'ai décidé de venir candidater !!

Ça fait maintenant 1 an que je joue à minecraft, et ce que j'aime dans ce jeux c'est l'aventure !!! Oui je suis le futur assassin qui viendras terroriser vos moutons pendant la nuit !!! Non je rigole bien sur ^^, je tuerais vos vaches plutôt.

Assez bon en ce qui concerne l'architecture de mes créations, j'ai pas mal d'imagination. Je construis dans un style assez contemporain mais j'aimerais voir un peu autre chose. Je suis donc d'attaque pour commencer avec vous des super ville que dans peu de temps des milliers de minecraftiens voudront découvrir =P.

Type de compte: Officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Neguz




Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature de Neetronn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neetronn   Candidature de Neetronn EmptySam 22 Sep - 11:35

Mon Nee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Candidature complète donc accepté tu m'as manqué ma grosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neetronn

Neetronn


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Les ténèbres de la nuit...

Candidature de Neetronn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neetronn   Candidature de Neetronn EmptySam 22 Sep - 11:55

=D

Je viens de faire un tour du serveur ...

...

...

...

... affraid MON DIEU !!

Je vais me faire un plaisir de revenir Twisted Evil .

Mais c'est quand même choquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neguz




Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature de Neetronn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neetronn   Candidature de Neetronn EmptySam 22 Sep - 12:08

Euh on a changé de serveur Very Happy le nouveau est marqué sur la bannière ferelden.nitroserv.eu
Revenir en haut Aller en bas
Neetronn

Neetronn


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Les ténèbres de la nuit...

Candidature de Neetronn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neetronn   Candidature de Neetronn EmptySam 22 Sep - 12:21

Je parlais bien-sûr du nouveau serveur Wink . J'ai été très étonné de ne plus revoir l'ancienne ville Sad

Mais ce nouveau monde m'a l'air beaucoup plus structuré et plus RP qu'auparavant et ça me plait énormément I love you ! J'espère ne pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
TheReghar
Admin
TheReghar


Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2012

Candidature de Neetronn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neetronn   Candidature de Neetronn EmptySam 22 Sep - 14:42

NEEEEEEEEEEEEEEEEEETTROOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!


Enfin te voilà ! Mon dieu... Et oui la map est plus structuré maintenant ! :')
Revenir en haut Aller en bas
http://ferelden-minecraft.creer-forums.fr
Neetronn

Neetronn


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Les ténèbres de la nuit...

Candidature de Neetronn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neetronn   Candidature de Neetronn EmptyDim 23 Sep - 17:26

Hey hey hey =D oui je suis de retour, j'ai mon stage, je suis plutôt posé, donc le soir, pendant la semaine, en rentrant pépère, après 17h, ça va être du minecraft ! HAAAA le bonheur Very Happy

Par contre je vais déjà te faire chier avec un problème, aujourd'hui je veux me connecter au serveur, mais non, il me fait crasher mon minecraft, est ce que un de tes plugins pourrait en être la cause ? Est que c'est la même pour vous ?

Et si mon chère Neguz veux bien m'accueillir en tant qu'assassin maléfique et m'ajouter au rangs de la faction je serais ravis de venir supporter une visite du nouveau ferelden !
Revenir en haut Aller en bas
Neetronn

Neetronn


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Les ténèbres de la nuit...

Candidature de Neetronn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neetronn   Candidature de Neetronn EmptyDim 23 Sep - 18:19


Ne te casse pas la tête c'est simplement ma connexion qui est entièrement pourri aujourd'hui. Vivement que quelqu’un me passe habitant x) je n'en peu plus de tourner en rond !

PS: Il y a encore un TS ?


Revenir en haut Aller en bas
TheReghar
Admin
TheReghar


Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2012

Candidature de Neetronn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neetronn   Candidature de Neetronn EmptyDim 23 Sep - 18:47

Salut Nee', alors je vais répondre à toutes tes petites questions, donc les problèmes de conection sont bien présent, il suffit juste de forcer un peu l'jeu, donc quand ca te déco, tu reste sur le menu acceui 5 sec, et tu recommence autant de fois qu'il faut... La cause est le plugin faction que je n'arrive pas a réparer. Comme il est trop important je ne peux le supprimer :p



Ensuite, le Ts existe toujours en effet :

teamspeak-1.verygames.net:51319

Mdp : elgen


Voilà en esperant te voire bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://ferelden-minecraft.creer-forums.fr
Neguz




Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature de Neetronn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neetronn   Candidature de Neetronn EmptyDim 23 Sep - 21:07

Et pour te passer Assassin Mon petit Nee' ! Tu es un peu le créateur du style assassin et j'aurais vraiment besoin de toi pour finir la base :'(
Revenir en haut Aller en bas
Neetronn

Neetronn


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Les ténèbres de la nuit...

Candidature de Neetronn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neetronn   Candidature de Neetronn EmptyDim 23 Sep - 22:09

Eh bien les amis je reviens le plus vite possible c'est promis ! Demain soir un ami viens me voir mais je me connecterais déjà un peu avant dans l'après midi vers 16h30, en espérant y arriver... Je vais faire comme tu dis Rudy et on verra bien.

Il y a pas moyen de sauvegarder toute les configs avec les régions et de réinstaller le plugin ?

J'ai déjà trop hâte de construire à nouveau avec toi Neguz (si tu construis avec... gros fainéant, je sais de quoi je parle XD),

On va construire une base aussi sombre que l'âme des Assassins où la puissance de Sythis fera trembler les plus braves Templiers.
La ligue des ombres ainsi renaitra mes frères !
Revenir en haut Aller en bas
TheReghar
Admin
TheReghar


Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2012

Candidature de Neetronn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neetronn   Candidature de Neetronn EmptyLun 24 Sep - 9:04

Pour la sauvegarde, c'est plus compliqué que ca, je t'éxpliquerais ^^

... Et pour les tremblement, c'ta soeur l'assassine qui tremble ouais ! Espece de sombre fleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://ferelden-minecraft.creer-forums.fr
Neguz




Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature de Neetronn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neetronn   Candidature de Neetronn EmptyLun 24 Sep - 9:41

Neetronn sa me fais penser à une jolie petite fleur
Revenir en haut Aller en bas
Neetronn

Neetronn


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Les ténèbres de la nuit...

Candidature de Neetronn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neetronn   Candidature de Neetronn EmptyLun 24 Sep - 15:20

Une fleur carnivore dans ce cas !

Rudy quand ma lame viendra effleurer ta gorge dans les coins sombre de Ferelden je ne t'épargnerais pas !
Ou alors tu viens chez moi en Lorrain et tu me baises les pieds pour avoir été si offensant envers ton pire cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
TheReghar
Admin
TheReghar


Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2012

Candidature de Neetronn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neetronn   Candidature de Neetronn EmptyLun 24 Sep - 15:30

Si je te baise les pied, toi tu me lave le cul a coup de langue mon p'tit nee' !
Revenir en haut Aller en bas
http://ferelden-minecraft.creer-forums.fr
Thecatmax

Thecatmax


Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Je suis derrière toi ...

Candidature de Neetronn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neetronn   Candidature de Neetronn EmptyLun 24 Sep - 15:59

Chouette, un gars au moins qui respecte les valeurs de Sythis ... Ca se perd de nos jours au sein des Assassins (Je cite : "Jve allé dans lé assassins pcq c tro D4RK"). Et en plus son RP est pas mal.

Tu ne me connais peut-être pas mais moi je te connais, et je me ferais un plaisir de jouer à tes côtés tant ta bravoure à été criée pendant ton absence.
Quant aux Templiers, qu'ils essaient de nous montrer leurs fesses, comme ça on verra si les épées rentrent mieux que les supos ...


Bienvenue sur la nouvelle Ferelden, frère, et que l'invisibilité te recouvre de son doux voile.
Revenir en haut Aller en bas
Neetronn

Neetronn


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Les ténèbres de la nuit...

Candidature de Neetronn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neetronn   Candidature de Neetronn EmptyMar 25 Sep - 9:16

J'aime voir qu'il reste encore des assassins dignes de porter les couleurs de notre confrérie. Ensemble nous réaliserons de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Neetronn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neetronn   Candidature de Neetronn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Neetronn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferelden-Minecraft :: Bureau des Candidatures.-
Sauter vers: