Ferelden-Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le serveur officiel de Ferelden !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FrutisWo




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyMer 24 Oct - 15:23

Demande de grade




Salut je m'appelle Quentin ! Je fais de la natation depuis 5 ans et j'ai 15 ans. Mon pseudo IG est FrutisWo ( ne me demandez pas pourquoi ).

Tout à commencé avec la découverte de Minecraft cracké, j'ai adoré ce jeu ! Je me suis battu pour gagner des diamants, du fer.. de la nourriture ! J'ai donc décidé de jouer en version prenium. J'ai commencé à rejoindre un serveur FreeBuild et j'ai commencé à faire des petits bâtiments mais surtout leurs jardins (lac, arbre, pont...) ! Malheuresement ce serveur nous a laché... Mais je décide de revivre une aventure en vous rejoignant ! Je souhaite récolter des ressources permettant de faire de magnifiques jardins. Ce serveur m'a aussi été proposé par MCSERV.

Mes horaires de connexion sont les suivantes : -Lundi,Mardi;Jeudi (1-2H /jour)

-Mercredi,Vendredi (2-3H /jour)

-Samedi,Dimanche(2-5H /jour)
Revenir en haut Aller en bas
Thecatmax

Thecatmax


Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Je suis derrière toi ...

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 25 Oct - 16:08

Bonjour, ta candidature est très aboutie , et ce serait un plaisir de te recevoir parmis nous sur ferelden. Malheureusement le serveur est en difficulté en ce moment (pour ne pas dire que les admins l'ont laissé de côté) et ne passera donc, je ne pense pas, en 1.4, qui vient de sortir.
Néanmoins, si tu veux jouer sur un serveur minecraft avec la même communauté, je te conseilles de nous ajouter sur skype à commencer par moi: thecatmax.minecraft Je conais une ribambelle de serveurs sympas en activité que sur lesquels tu pourrais jouer avec nous.

Je t'ajoutes néanmois à la whitelist de ferelden, quand bien même tu vodrais y faire un tour, mais je ne pense pas que quelqu'un sera là pour t'aiccueillir Neutral


Cordialement, Thecatmax, Legionnaire des Assassins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferelden-Minecraft :: Bureau des Candidatures.-
Sauter vers: