Ferelden-Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le serveur officiel de Ferelden !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mr_Flash

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr._.Flash




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature Mr_Flash Empty
MessageSujet: Candidature Mr_Flash   Candidature Mr_Flash EmptySam 27 Oct - 21:30

Bonjour à tous,
Voici ma candidature afin de réintégrer vos rangs;

Je m'appelle Corentin, j'ai 15 ans et était sur l'ex Ferelden, je reviens vers vous un peu plus tard et, peu être un peu trop tard. Mais pourquoi revenir en tant de crise? Eh bien, je souhaite m'investir dans un serveur depuis longtemps, j'ai commencé par voir les 'nouveaux' serveurs, puis suis revenu voir pour Ferelden. Alors, j'aimerais venir m'investir dessus afin d'apporter ma pierre à l'édifices, bien que cet espoir soit peut-être vain.

Mon expérience minecraft multijoueurs est assez grande, j'ai plutôt l'habitude des serveur RP, semi-RP et autres, cela fait maintenant 3 ans que je joue à Minecraft. Mon pseudo Minecraft est Mr_Flash ( ! sans les points)

Concernant les règles; se montrer polis, à savoir, respecter les règles de vies en sociétés, avoir un language correct, éviter les abréviations ainsi que les fautes d'orthographes. Les constructions sont libres, seulement les privates y sont interdits.

Pour l'instant je souhaiterais rejoindre les assassins.

Mr_FLash
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mr_Flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferelden-Minecraft :: Bureau des Candidatures.-
Sauter vers: